avant / après

Mélyna

Mélyna, 5e avant/après de la tenue du stylo et de son écriture, devenue plus fluide. Elle a trouvé son confort, a gagné en vitesse et en confiance en elle.

Avant

Avant les séances de graphothérapie

Après

Après la rééducation
Ecriture avant la rééducation

Ange

Ange, fin de 6e, gaucher et dysgraphique a trouvé une certaine souplesse, de la lisibilité et de la rectitude malgré sa dysgraphie !

Avant

tenue du crayon avant la rééducation

Après

Avant les séances de graphothérapie
Ecriture après la rééducation

Ouneyssa

Ouneyssa CE2, a pris une bonne autonomie et a eu le courage de modifier la tenue du stylo.

Avant

La graphothérapie avant

Après

Gabriel

Beaucoup de progrès pour Gabriel, en CE2 diagnostiqué TDAH.

Avant

Garconen CE2,TDAH avant graphothérapie

Après

Garçon en CE2, TDAH - après graphothérapie

Emily

Emily, 7 ans et demi, niveau CE1 en classe Montessori.

Avant

Emily tenue du crayon

Après

Emily progrès tenue du crayon